
Camille Martin, 1ère dauphine, Sidoleine Papaya, maire de Salazie, Liana Laravine, Miss Salazie 2025, Dana Virin, Miss Réunion 2021, et Léa Técher, 1ère dauphine
Hell-Bourg est un village de la commune de Salazie, situé dans les hauts de La Réunion au pied du Piton d'Anchaing et du Piton des Neiges. En hiver austral, il fait un peu froid et ce fut le cas lors de la soirée d'élection de Miss Salazie 2025, présentée par Claudio et Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022.
Malgré le froid, le public était venu en nombre pour encourager les 10 candidates qui n'ont ressenti qu'une ambiance très chaleureuse tout au long de leur beau show qui s'est déroulé en présence de Sidoleine Papaya, maire de Salazie, de quelques élu.e.s de la commune, de Mario Moreau, président du comité Fêtes et Traditions qui organise l'événement, de Dana Virin, Miss Réunion 2021 et 6ème dauphine Miss France 2022, et d'Aziz Patel, du Comité Miss Réunion. Marine Futol, Miss Réunion 2024, était très malade ce soir-là, elle a été représentée par Dana Virin.
Après plusieurs tableaux, préparés par David Fonteneau, entrecoupés d'intermèdes dansés et chantés, le jury a couronné Liana Laravine, ses dauphines étant Léa Técher et Camille Martin.
Félicitations aux lauréates et aux candidates!

Avec la maire et Krishna et Radika Kalidas, bijoutier-joaillier partenaire de l'élection depuis de nombreuses années