Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto
Indiscrétions
Mercredi 11 Mai 2022

Sylvie Tellier quitterait la Société Miss France, une ex-Miss France la remplacerait...



C'est le journal Le Parisien qui a publié cette info ce mardi 10 mai: Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France depuis 15 ans, s'apprêterait à quitter son poste. Pour l'instant, l'information n'a pas été confirmée de manière officielle, mais comme il n'y a pas de fumée sans feu...



Sylvie Tellier est directrice de la Société Miss France depuis 2007
Sylvie Tellier est directrice de la Société Miss France depuis 2007

Elue Miss France en 2002, Sylvie Tellier dirige la Société Miss France depuis 2007 après le départ de Geneviève de Fontenay. Le Parisien a titré que "Sylvie Tellier serait sur le départ", TF1 cherchant à garantir "une sortie en douceur", et en précisant même que Cindy Fabre, Miss France 2005, allait lui succéder.
 

Un proche de Sylvie a confié au journal que "Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France, le moment est venu"... L'intéressée n'a ni confirmé ni infirmé la nouvelle. La "sortie en douceur" serait qu'elle soit "nommée directrice de la nouvelle version de la Star Academy que TF1 s’apprête à relancer" écrit Le Parisien. Le rachat d'Endemol par ALP et l'arrivée d'Alexia Laroche-Joubert comme présidente de la Société Miss France semblent avoir précipité les choses.


Dans une récente interview, Sylvie Tellier avait dit que les candidates pour prendre sa relève n'étaient pas nombreuses. "Je cherche une candidate potentielle depuis des années, mais je crois que mon métier à moi ne fait pas rêver..." Le nom de Camille Cerf, ex-Miss France, avait souvent été évoqué, mais il n'y a jamais eu de suite.
 

Cindy Fabre était avec Diane Leyre, Miss France en titre, lors de son récent voyage d'intégration... (photo Instagram)
Cindy Fabre était avec Diane Leyre, Miss France en titre, lors de son récent voyage d'intégration... (photo Instagram)

Notre confrère, qui semble bien informée -ou qu'on aurait subtilement informé- croit donc savoir que c'est Cindy Fabre, Miss France 2005, ancienne mannequin et actuellement chef de projet en événementiel, qui va succéder à Sylvie Tellier.


Cindy Fabre était d'ailleurs présente en décembre 2020 lors du sacre d'Amandine Petit au Puy-du-Fou, et très récemment elle faisait partie du groupe de Miss qui a participé au voyage d'intégration de Diane Leyre, Miss France 2002, à Saint-Martin.

Sylvie Tellier, qui va fêter ses 44 ans le 28 mai, faisait aussi partie de ce voyage, mais habituellement, Cindy Fabre n'avait jamais été présente dans ces voyages d'intégration. Certains y voient des signes annonciateurs...

Si l'info est confirmée, c'est une longue page de l'histoire de Miss France qui se tournerait...


[  Lu 425 fois…  ]










__Publicité__