La photo de famille le jour du lancement officiel de l'établissement
Pour le lancement officiel de "L'Antre de Cimarron", Olivier et Pascale avaient convié mairie de l'Entre-Deux, quelques partenaires et ami.e.s pour un cocktail-apéritif dans une ambiance musicale. Pour info, le terme "cimarron" fait référence aux esclaves, appelés aussi marrons, de l'époque.
L'année dernière, Olivier Rosalie, connu surtout comme musicien-artiste, a eu l'idée de créer ce nouveau lieu afin d'accueillir promeneurs, randonneurs et touristes: "C'est dans notre maison que Pascale et moi avons conçu cet espace qui se veut convivial et agréable".
Pour le couchage, "L'Antre de Cimarron" peut accueillir 7 personnes dans une grande pièce, location pour la nuit avec petit déjeuner. Les repas peuvent se prendre sur une terrasse qui offre une vue imprenable sur le village et la montagne. "La grande pièce peut se transformer en salle de séminaire avec vidéo-projecteur" précise Olivier Rosalie.
Olivier Rosalie et Pascale Coulon, un couple amoureux
Un Pack Randonneur et des ateliers
Le gîte a mis en place un Pack Randonneur avec au programme différents sentiers et pique-nique. On peut venir aussi uniquement pour se restaurer à la table d'hôte, et Olivier, qui fait lui-même la cuisine, proposera régulièrement des ateliers cuisine (rougail saucisses, gâteau patate,...), les participants repartant avec la recette et un diplôme!
Ce que nous avons goûté le jour de l'inauguration laisse à penser qu'on y mange bien et que l'ambiance est atypique et chaleureuse. Les amateurs du genre apprécieront...
Infos au 0692 39 05 05
Facebook L'Antre de Cimarron
Photos Marcelino Aumord
Olivier et Pascale avec Bachil Vally, maire de l'Entre-Deux
Bachil Vally soutient évidemment cette initiative pour la commune
Olivier et Pascale avec Aziz Patel, d'Exclusif.re
Olivier, dynamique, d'une énergie à toute épreuve...
Avec quelques invitées du jour...