Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
People
Mercredi 9 Septembre 2020

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, présente son petit ami



Vaimalama Chaves, a enfin décidé de présenter officiellement son chéri, un certain Nicolas Fleury, champion de VTT. Le couple était en vacances à Tahiti et a publié quelques photos de leur escapade... Ca va nous changer du coronavirus...



Nicolas et Vai étaient en vacances à Tahiti
Nicolas et Vai étaient en vacances à Tahiti
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, était donc en vacances dans son île avec son petit ami Nicolas, elle est désormais rentrée à Paris. Discrète sur sa relation amoureuse jusqu'à maintenant, la Tahitienne a changé d'avis et a publié plusieurs photos de ses vacances à deux.

Sous l'une des photos, elle a écrit: "Un voyage vient de se terminer, un autre s'apprête à commencer. Nous n'étions peut-être pas destinés, mais sois sûre que je te rendrai cinglé". Elle est folle amoureuse Vai!

 

Un couple très amoureux...
Un couple très amoureux...
Nicolas Fleury est un sportif de haut niveau spécialisé en vélo, il a déjà remporté une Coupe de monde de trial avec l'équipe de France. Lui aussi a publié une série de photos révélant leur séjour à Tahiti.


Voilà ce qu'il a écrit sur les réseaux sociaux: "Retour en métropole! Après avoir passé 2 mois à sillonner la Polynésie Française accompagné de ma guide et amoureuse de choc, nous voici rentrés à la maison. Merci à la Polynésie et à ses habitants pour l'accueil incroyable, les paysages à couper le souffle et les 4kg que j'ai ramené avec moi. Immense bisou à la fille qui essaye de m'enlever mon short de bain sur la dernière photo sans qui rien de tout ça n'aurait été possible"...

Lui aussi semble être raide dingue de Miss France 2019!


Photos Instagram

Un séjour idyllique!
Un séjour idyllique!

Dans les eaux de la Polynésie
Dans les eaux de la Polynésie


Ils ont bien profité de ce séjour
Ils ont bien profité de ce séjour

Une belle complicité entre les amoureux
Une belle complicité entre les amoureux



Aziz Patel
[  Lu 1184 fois…  ]