Au départ de La Réunion, cette campagne s’applique sur les voyages à destination de l’hexagone, quels que soient le tarif sélectionné, la période de voyage ou la cabine (Economy, Premium ou Business).
De plus, pour tous les billets réservés pendant la campagne en cabine Economy sur des vols opérés par Air France entre La Réunion et l’hexagone, les miles Flying Blue seront doublés.
En complément, alors que des questions sur la disponibilité de carburant ont occupé l’espace médiatique depuis le printemps, Benjamin Smith, directeur général Air France-KLM a déclaré: «Air France, KLM et Transavia transporteront tous leurs clients cet été. Nous suivons en permanence la disponibilité de carburant dans les escales que nous desservons et comme relevé par les gouvernements français et néerlandais ces dernières semaines, les signaux sont au vert pour le pic estival de juillet et août.
Pendant cette période, nos compagnies assureront près de 2 200 vols par jour vers plus de 320 destinations à travers le monde. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour accueillir nos clients, qui ont déjà massivement voyagé en mai à l’occasion des différents ponts en France et aux Pays-Bas».
(1) Campagne Air France du 3 au 17 juin 2026, campagne Transavia France du 3 au 9 juin 2026.
(2) Billets modifiables une fois. Informations et conditions sur airfrance.re. Au départ de la Réunion, cette promotion ne s’applique que pour les billets à destination de l’hexagone.






