Menu
Autos
Mardi 26 Mars 2019

Audi Q8 et nouvelle Audi A7 Sportback: du haut de gamme


Cotrans Automobiles a présenté récemment deux nouveautés Audi: le Q8 et l'A7 Sportback. Thomas Anastaze, le directeur de la marque à La Réunion, n'était pas peu fier de présenter ces deux modèles haut de gamme.


L'Audi Q8, un grand SUV coupé
L'Audi Q8, un grand SUV coupé
Q8
Il s'agit d'un nouveau grand SUV coupé typé sportif. Entrées d’air proéminentes, ailes élargies, jantes imposantes et calandre Singleframe octogonale en relief dessinent le nouveau visage de la gamme Q.

"De profil, la ligne de toit et le montant C plongeants confèrent à l’Audi Q8 une allure résolument sportive, tandis que trois lignes viennent sculpter les ailes en référence à l’Audi quattro originelle. A l’instar d’un coupé, l’Audi Q8 opte pour des portières sans encadrement, une première sur son segment. A l’arrière, un bandeau noir laqué propre aux modèles les plus luxueux de la gamme, intègre une ligne de feu courant sur toute la largeur...".

A l'intérieur, un espace généreux, un design épuré tout en horizontalité, des matériaux nobles et des fonctionnalités digitales dernier cri.

Doté de fonctions intelligentes et de technologies dernier cri -impossible de tout citer-, le Q8 est une voiture qui mérite d'être découverte.

Pour l'instant, une seule motorisation est disponible chez Cotrans, le 3l TDI de 286 ch. Tarif: à compter de 125 000 euros (jusqu'à 140 000 euros selon les options). Fin 2019, un moteur diesel de 435 ch arrivera sur le marché.

"Outre son design, l’Audi Q8 incarne à la perfection la sportivité selon Audi: efficiente, agile et dynamique" nous dit le constructeur. On aimerait beaucoup l'essayer pour vous en dire plus...



Thomas Anastaze, directeur Audi Réunion
Thomas Anastaze, directeur Audi Réunion




L'Audi A7 Sportback
L'Audi A7 Sportback
A7 Sportback

L'Audi A7 Sportback est un coupé premium de haut niveau, avec un design qui attire forcément les regards. Lignes tendues, nouvelle signature lumineuse, calandre plus large, intérieur luxueux, double écran tactile, aides technologiques multiples, et performances exceptionnelles, voilà pour l'essentiel.

Sous le capot, deux moteurs disponibles: le 3l diesel TDI de 286 ch, et le 3l V6 essence TFSI de 340 ch. Si nous avons l'occasion de l'essayer, on vous en parlera...



































[  Lu 669 fois…  ]






Infos | People | Evénements | Soirées en boîte | Filles de la semaine | Miss | Sports | Portrait | Edito | Autos | Cocktails