Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Infos
Mardi 16 Avril 2024


Audiences télés locales: Antenne Réunion leader, R La 1ère en hausse



Comme chaque année, Mediamétrie a publié en ce mois d'avril les résultats d'audiences intermédiaires du début d'année 2024 pour les télévisions locales, découvrez les chiffres ci-dessous. A cette période de l'année, il n'y a pas de résultats d'audiences pour les radios.



Audiences télés locales: Antenne Réunion leader, R La 1ère en hausse

Les chiffres publiés ce mardi 16 avril par Metridom concernent la période janvier/mars 2024. A noter que les mesures ne concernent que les 13 ans et plus et que nous publions les résultats Lundi-Dimanche (0h-24h).
Les sondages ont été effectués du 22 janvier au 31 mars 2024.
Les résultats précédents concernaient la période septembre/novembre 2023.
 
 
Antenne Réunion, du lundi au dimanche, reste en tête avec 29% de part d’audience, en baisse de 0,7% par rapport à septembre/novembre 2023 (29,7%). L’audience cumulée reste stable à 39,8% (contre 40% précédemment), soit 0,2 point de moins.
 
 
Réunion La 1ère est en hausse de 1,7 point, avec 14,8% de part d’audience contre 13,1% en septembre/novembre 2023.
Son audience cumulée est en hausse à 25% contre 23,5% (+1,5%).
 
L’écart entre le leader et la chaîne publique est toujours important par rapport à la période précédente même s’il se réduit quelque peu, soit 14,2% d’écart en part d’audience et 14,8% d’écart en audience cumulée.
 
Dans le classement Médiamétrie, en part d’audience, suivent France 2 (4,1%), Canal+ (2,8%), France 3 (2,5%), Novelas TV (2,1%), et France  5 (1,7%), et France Info (0,8%).
Les autres chaînes ne sont pas dans ce classement car ne souscrivant pas à l’étude.
 
 
Audience cumulée (AC): nombre ou pourcentage de personnes différentes ayant regardé une chaîne de télévision au cours d'une période donnée quelle que soit la durée de leur écoute.
Part d’audience (PDA) en pourcentage: part que représente la durée d’écoute d’une chaîne dans la durée d’écoute totale du média radio. La somme des parts d’audience de l’ensemble des supports est égale à 100 %.
 


Aziz Patel
[  Lu 527 fois…  ]













__Publicité__