Menu
 Edito

Bachar Al Assad, le boucher de Damas, assassin d'enfants



No comment
No comment
Les images sont terribles, la réalité insupportable. Que dire, que faire? Rien puisque le dictateur syrien a le permis de tuer, d'assassiner, impunément, soutenu par la Russie, et indirectement par toutes les autres puissances du monde, juste capables de voter inutilement un cessez-le-feu non respecté.

Bachar Al Assad massacre son peuple sous prétexte qu'une partie de sa population est contre lui. Assad tue des civils en quantité sous prétexte que des rebelles sont cachés dans la Ghouta. Assad assassine des enfants innocents qui n'ont pas demandé la guerre. Assad a pourtant une femme et des enfants, mais il n'en a rien à foutre ce bourreau. Assad s'en fout du monde entier, il achète des centaines de millions d'euros d'armes à la Russie qui a donc intérêt à le soutenir.

C'est Poutine qui dirige la Syrie, il vient d'ordonner une trêve humanitaire quotidienne de quelques heures à partir de ce mardi dans la Ghouta "dans le but d'éviter les pertes parmi les civils de la Ghouta orientale". Mais bon Dieu, plus de 500 civils dont près de 150 enfants ont déjà été tués en quelques jours. Et ce n'est pas cette "trêve" illusoire qui va arrêter le bras armé de sang du boucher de Damas. La "trêve" ne changera rien.

Les soi-disant puissants du monde occidental regardent Assad tuer, assassiner, exterminer, en faisant semblant de s'offusquer. Certains étaient même allés le voir en Syrie pour l'entendre dire qu'il a les mains propres et que ce sont les rebelles qui sont des assassins. Ces derniers ont aussi du sang sur les mains, mais ils se battent contre des soldats, ils ne s'acharnent pas sur des civils. Qu'Assad s'en prenne aux djihadistes sans foi ni loi, on pourrait comprendre, mais pas à des enfants martyrs par pitié! Hélas, la pitié, il ne connaît pas.

Assad ne veut pas quitter son poste, Assad tue, assassine, extermine sous les yeux d'un monde incrédule, impuissant, égoïste,... Assad est musulman, il extermine des musulmans sans défense, Assad dit croire en Dieu, Allah en l'occurrence, Dieu lui fera payer très cher cette extermination de masse. Mais peut-on croire en un Dieu et tuer aussi lâchement? 

Les soi-disant puissants du monde devraient tout tenter pour faire partir ce criminel. Qu'il laisse les civils vivre, qu'il arrête d'assassiner, qu'il laisse à d'autres le soin de diriger la Syrie. Tous espèrent qu'Assad paiera un jour pour crimes contre l'humanité, mais quand?

En attendant, il n'y a plus d'humanité dans la Ghouta. Regardez les photos de ces enfants, ça suffit largement pour comprendre la détresse incroyable de ces êtres humains... Lançons un appel à l'épouse d'Assad: si vous avez un brin d'humanité, arrêtez le bras assassin de votre mari (s'il vous écoute), expliquez-lui, faites tout pour le convaincre... Mais ne nous faisons pas d'illusion: Asma, c'est son prénom, est condamnée à soutenir son époux assassin, envers et contre tout.  

A.P.


A La Réunion, on est loin de tout ça, mais on peut être révolté et au moins plaindre ces êtres humains...
A La Réunion, on est loin de tout ça, mais on peut être révolté et au moins plaindre ces êtres humains...

A la Ghouta, c'est délugue de bombes et de feu quotidien!
A la Ghouta, c'est délugue de bombes et de feu quotidien!

Aziz Patel
[  Lu 192 fois…  ]






Infos | People | Evénements | Soirées en boîte | Filles de la semaine | Miss | Sports | Portrait | Edito | Autos | Cocktails