Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Evénements
Mercredi 27 Septembre 2017


Casting Elite Model Look 2017 à Saint-Pierre: les photos



Le deuxième casting Elite Model Look Reunion Island s'est déroulé au Centre Commercial Grand Sud à Saint-Pierre. Près de 80 candidates étaient présentes, bravo à elles!



Enormément de monde à Saint-Pierre pour ce casting
Enormément de monde à Saint-Pierre pour ce casting
C'est un concours de mannequins qui attire beaucoup de jeunes filles et on comprend. Elles veulent toutes suivre les pas de Pauline Hoarau, qui a gagné ce concours en 2011 et dont on connaît le parcours, ou encore de Léia Matagne ou de Kiara Sztrakoniczky.

"Ce n'est pas un concours de Miss" précise Aziz Patel, le directeur Elite Model Look Reunion Island, "les critères sont différents évidemment, les candidates sont plus jeunes (à partir de 14 ans), les objectifs ne sont pas les mêmes, on cherche des mannequins avec des critères spécifiques, et je le dis à chaque casting aux candidates.

Pas de jeunes filles trop minces, on est absolument contre l'anorexie et les jeunes filles qui font du 32, mais pas non plus de jeunes filles avec trop de formes il faut le dire. Il s'agit de répondre à la demande du marché de la mode tout simplement. Nous ne demandons jamais à une jeune fille de maigrir, mais plutôt de faire du sport et de faire attention à avoir une alimentation équilibrée.

Si une jeune fille n'est pas retenue parce qu'elle n'a pas les critères, on ne peut rien faire, cela ne l'empêchera pas pour autant de participer à d'autres concours ou à des shootings photos.. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas été retenu qu'on n'est pas jolie, mais tout simplement parce que certaines avaient les critères demandés. De plus, les jeunes filles non retenues cette année peuvent toujours revenir l'année prochaine ou après, souvent c'est le cas
. Ce casting est une très belle première expérience pour la plupart des jeunes filles".

Kiara  Sztrakoniczky qui a gagné en 2016 et a participé à la finale mondiale à Lisbonne au Portugal
Kiara Sztrakoniczky qui a gagné en 2016 et a participé à la finale mondiale à Lisbonne au Portugal
Le choix des finalistes s'est effectué en étroite collaboration avec l'Agence Elite Paris, elles participeront à la finale Elite Model Look Reunion Island 2017 qui se déroulera le vendredi 13 octobre à 20h30 à La Villa du Département à Saint-Denis.
Une émission de télévision sera diffusée par la suite sur Antenne Réunion, avant la finale mondiale qui aura lieu fin novembre à Milan et à laquelle participera la gagnante de La Réunion.

La plupart des jeunes filles viennent en famille
La plupart des jeunes filles viennent en famille










































Pierre. S
[  Lu 488 fois…  ]













__Publicité__