Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Mardi 16 Février 2021


Concours OcéanOr: Kristen Le Hir réalisera son voeu !



Pour cette 6ème édition du jeu de l'Arbre à souhaits, OcéanOr a une nouvelle fois réalisé le rêve d'une cliente: c'est en effet le vœu de Kristen Le Hir qui a été tiré au sort parmi les nombreux vœux déposés par les clients de la bijouterie réunionnaise dans les "arbres à souhaits" de chaque magasin.



Christophe Vielle, directeur général d'OcéanOr, avec Kristen Le Hir et sa fille
Christophe Vielle, directeur général d'OcéanOr, avec Kristen Le Hir et sa fille
Un arbre à souhaits, des vœux, une gagnante

C'est en décembre, alors qu'elle faisait ses achats de Noël, que Kristen Le Hir a tenté sa chance au jeu organisé par OcéanOr depuis 2015, «OcéanOr réalise votre vœu».

Le principe est simple: inscrire son souhait (dans la limite d'une valeur de 1 500 €) sur l'un des bulletins mis à disposition dans les magasins de l'enseigne, et le glisser sur l'arbre à souhaits installé dans la boutique. La chance gère la suite...

Kristen Le Hir est donc la gagnante de l'édition 2020, elle a rencontré le directeur général de la marque, Christophe Vielle, pour recevoir son cadeau.


Kristen partira le temps de quelques jours, en compagnie de son époux et ses deux enfants, dans un hôtel 4 étoiles situé dans l’Ouest de La Réunion. Une suite junior et un hébergement en demi-pension les attendent d'ores et déjà pour faire de ce séjour une parenthèse détente en famille.
 

Depuis le lancement de l'opération du jeu de l'arbre à souhaits «OcéanOr réalise votre vœu», Christophe Vielle et son équipe en ont réalisé des vœux !

En 2015, c'était ainsi Chloé Lauret qui s'était vu offrir son permis de conduire.
L'année suivante, le vœu de Patricia Auber était tiré ; la gagnante 2016 a ainsi eu la chance de partir en métropole retrouver son fils militaire.
Quant à Géraldine Clopin, elle a pu s'évader le temps d'un week-end à l’île Maurice en amoureux pour quelques jours de farniente «reposant et ressourçant», comme elle le confiait au retour de ce périple gagné en 2018. Ca, c'était avant la Covid...



Rêver et concrétiser

Un véritable métier que de réaliser des rêves, mais une vraie satisfaction pour celui qui créait sa première boutique au Port en 1993.

OcéanOr en compte aujourd'hui 19 sur l'île. Un souhait qui s'est donc réalisé petit à petit pour Christophe Vielle, en séduisant une clientèle en quête de bijoux de qualité accessibles et riches en symboles de leur île.  


[  Lu 147 fois…  ]













__Publicité__