Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Mercredi 8 Juillet 2020

Corsair, Biogroup et libheros accompagnent les passagers dans leurs démarches sanitaires


Afin d'accompagner ses clients dans leurs démarches sanitaires pré-vol, Corsair, en partenariat avec le groupe de laboratoires d’analyses Biogroup et la startup libheros, leur permet de réaliser sereinement leurs tests RT-PCR Covid, avec la garantie d’obtenir leurs résultats dans les 24 heures.


Dans le cadre de la crise sanitaire, après avoir intégré un volet «Garantie pandémie» dans ses assurances multirisques et annulation, Corsair multiplie ses initiatives à l’attention de ses clients qui souhaitent se déplacer à destination des Antilles et de La Réunion.
 

En partenariat avec Biogroup et libheros, Corsair accompagne ses clients désirant se déplacer vers ces territoires d’Outre-mer et facilite leurs démarches dans le cadre du protocole sanitaire en leur permettant d’identifier rapidement un laboratoire habilité à opérer les tests Covid à proximité de leur domicile.
 

A la faveur de cet accord et de la mise à disposition d’un fichier de contacts privilégié, les clients pourront se présenter dans l’un des 850 laboratoires Biogroup, sans rendez-vous et sans démarche administrative préalable, dans les 72h avant leur vol.
 

Grâce à l’engagement de Biogroup et au renfort de la solution libheros, les clients auront l’assurance de recevoir les résultats de leurs tests dans les 24 heures.
 

Gratuit pour les passagers sur simple présentation de leurs billets, le test RT-PCR sera obligatoire pour se rendre dans les départements d’Outre-mer à compter du 10 juillet 2020.

Source Corsair


[  Lu 19 fois…  ]