Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Télévision
Lundi 15 Janvier 2024


"Danse avec les stars": Cristina Cordula, Black M, Coeur de pirate, Tony Yoka et les autres...



Après une année 2023 sans concours, "Danse avec les stars" reprend du service prochainement sur TF1. On connaît déjà une bonne partie du casting "stars"... Ca va nous changer un peu du cyclone Belal pour ce lundi.



Cristina Cordula, James Denton, Coeur de Pirate (photos de bande-annonce TF1)
Cristina Cordula, James Denton, Coeur de Pirate (photos de bande-annonce TF1)

La 13ème édition de "Danse avec les stars" avec toujours Camille Combal aux commandes, va redémarrer bientôt. Côté jurés, on devrait retrouver cette année des fidèles de l'émission: Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, et peut-être Denitsa Ikonomova.

Côté stars, commençons par James Denton qui interprète le personnage culte Mike Delfino, le plombier, et amoureux de Susan, dans Desperate Housewives. C'est la star internationale de cette édition, il est sur la photo entre Cristina Cordula et Coeur de Pirate.

Cristina Cordula, la célèbre ex-animatrice des "Reines du shopping" sur M6 -l'émission n'est plus au programme de la châine depuis 2023- a confirmé sa participation. Aujourd’hui elle s'occupe d'une marque de maquillage et de livres.
 
Cœur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin fait partie du casting, ainsi que Black M, le duo Nico et Daniela Capone, stars des réseaux sociaux, Keiona, gagnante de la saison 2 de Drag Race France, Caroline Margeridon, acheteuse emblématique d’Affaire conclueAdeline Toniutti, professeure de chant de la Star Academy, Tony Yoka, le boxeur. D'autres noms vont suivre...
 



[  Lu 586 fois…  ]













__Publicité__