Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Miss
Mercredi 18 Avril 2018

Eliska Langlois participe à Mademoiselle France 2018 ce samedi 21 avril



Elue Mademoiselle Réunion 2018 en février dernier, Eliska Langlois a quitté l'île le week-end dernier pour rejoindre Aulnay-sous-Bois où elle participe à la finale France ce samedi 21 avril.



C'est donc dans la banlieue parisienne, dans la salle Pierre Scohy que se déroule cette finale Mademoiselle France qui réunira une vingtaine de candidates. 

La soirée aura pour thème "Les 10 de Mademoiselle France", autrement dit des tableaux sur les différents thèmes réalisés lors des 10 années du concours. 

"Je suis un peu stressée" nous a dit Eliska avant son départ, "je pense que chaque candidate a sa chance, je vais m'amuser avant tout, profiter de l'expérience et faire du mieux possible".

Eliska Langlois ne sera pas seule, elle sera soutenue par Léia Bonin, 1ère Demoiselle, Marie Barbier, Prix du public de Mademoiselle Réunion, Eddy Séry, le président du comité Mademoiselle Réunion, Ingrid Bègue, la chorégraphe, et également par ses parents Ralph et Sophie, son petit frère Mattéo, et sa famille de métropole.

"Le comité et Eliska tiennent à remercier tous les partenaires qui ont contribué à la réussite de la préparation de Mademoiselle Réunion 2018" dit Eddy Séry qui espère voir Eliska réussir un bon résultat. Bonne chance à elle!










Pierre. S
[  Lu 137 fois…  ]






__Publicité__