Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Vendredi 31 Mai 2024


Encore un gagnant réunionnais à Euromillions !



C'est le premier gagnant réunionnais de l'année 2024 au tirage de l'Euromillions: il s'agit d'un couple qui a joué son ticket à Saint-Leu le 10 mai et la chance lui a souri, ils ont reçu leur chèque de 1 million d'euros des mains de Frédéric Vézy, le responsable de l'agence Océan Indien de la Française des Jeux.



En 2023, 4 Réunionnais ont remporté 1 million à My Million, cette année, c'est le premier gagnant
En 2023, 4 Réunionnais ont remporté 1 million à My Million, cette année, c'est le premier gagnant

Gagner 1 million d'euros et voir la neige, tel serait le titre idéal pour évoquer ce couple gagnant...

Depuis 15 ans, ce couple fidèle à Euromillions, valide 5 grilles à chaque tirage. "Ce sont toujours les mêmes numéros. Nous avons choisi principalement des dates d'anniversaires de la famille" expliquent-ils. Leurs projets ont évolué avec l'âge.

"Depuis peu, nous nous sommes pris à rêver d'arrêter de travailler si la chance était de notre côté" confient-ils. Lorsque la nouvelle tombe, ils n'en reviennent pas! Leur code EuroMillions - My Million, dont le ticket a été validé au Cardinal à saint-Leu, a été tiré au sort lors du tirage du 10 mai dernier.

Lors de la remise de leur gain cette semaine au centre de paiement de Sainte-Clotilde, ils demandent à être filmés. "Nous allons passer la vidéo aux enfants pour leur annoncer notre bonheur" se réjouissent-ils.

Grâce à ce million d'euros, la retraite anticipée est confirmée et le premier projet sera d'amener la famille voir la neige... Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur?


[  Lu 3948 fois…  ]













__Publicité__