Titulaire d’un Bachelor de la Neoma Business School de Rouen et d’un Master en Communication Event et Médias de Sup de Pub Paris, Laëtitia Sampic a débuté sa carrière en 2008 en faisant la promotion des artistes Warner Music Group auprès des médias français avant d’intégrer l’agence en communication d’influence Cinquième Pouvoir.
En 2013, elle faisait partie du Groupe Cirano en tant que responsable du département des Opérations B to B chez Médiapromotion avant de quitter La Réunion pour Dubaï où elle a intégré la société JC Decaux sur la commercialisation de la publicité au sein des aéroports des Emirats Arabes Unis.
En 2016, elle a rejoint le groupe Platinum en tant que directrice de clientèle dans l’événementiel de luxe. Elle décide alors d’effectuer une parenthèse d’un an pour accompagner les ONG «1001 Fontaines» au Cambodge et «Les Enfants du Soleil Madagascar» à Tamatave dans leurs projets de communication et de marketing.
En 2019 elle a intégré France Télévisions Publicité comme directrice de clients internationaux et grands comptes pour assurer le développement et l’animation d’un réseau sur la zone Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, et Afrique du Nord.
Au sein de Cirano, dirigé par Sylvain Péguillan, Laëtitia Sampic, qui a pris ses fonctions ce lundi 13 mars, aura en charge le développement commercial du groupe sur la zone des Mascareignes et sur l’ensemble de ses projets de développement à l’international.