Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Mardi 8 Juin 2021

Joséphine Andriamamonjiarison, nouvelle présidente de Cap Business Océan Indien



Joséphine Andriamamonjiarison est la nouvelle présidente de Cap Business Océan Indien, plateforme régionale réunissant les entrepreneurs et les opérateurs économiques des territoires de la zone du Sud-Ouest de l’Océan Indien. Elle succède à Pascal Plante.



Joséphine Andriamamonjiarison
Joséphine Andriamamonjiarison
C'est à la suite de l’assemblée générale de l’association Cap Business Océan Indien, qui s’est déroulée en mai dernier en visio-conférence en raison de la situation actuelle, que Joséphine Andriamamonjiarison a été élue. Elle a pris officiellement son poste.


"Je considère qu’à travers mon élection à la présidence de Cap Business Océan Indien, au titre de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Antananarivo (CCIA), c’est Madagascar et son Secteur Privé qui sont mis à l’honneur" a dit
 Joséphine Andriamamonjiarison.

"Je tiens à remercier chaleureusement les membres de Cap Business Océan Indien de m’avoir accordé leur confiance pour diriger cette association dont la mission principale est de promouvoir et faciliter la coopération économique régionale par le biais du Secteur Privé".

 
















 



[  Lu 48 fois…  ]