Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




People
Mercredi 27 Septembre 2023


L'animateur Bruno Guillon et sa famille victimes d'une violente agression chez eux



Selon notre confrère "Le Parisien", le présentateur Bruno Guillon et sa famille ont été séquestrés à son domicile, à Tessancourt-sur-Aubette, une commune dans les Yvelines, en Ile-de-France. Il a appelé la police en pleine nuit. Personne n'a été blessé mais le traumatisme est bien réel.



Bruno Guillon (photo France 2)
Bruno Guillon (photo France 2)
 
Il anime la Matinale de Fun Radio et l'émission-jeu "Chacun son tour" sur France 2, et c'est dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre que Bruno Guillon a appelé la police pour expliquer ce qui lui était arrivé. Il a affirmé avoir été séquestré aux alentours de 3h40 chez lui avec sa femme et un enfant de 14 ans.

Quatre individus se sont introduits dans son domicile en brisant la fenêtre d'une chambre d'ami, au rez-de-chaussée de sa maison. Ils l'ont menacé à l'aide d'une arme de poing et d'un marteau. Ils ont également ligoté et bâillonné la compagne du présentateur radio.

Les malfrats ont volé des bijoux, des montres et des sacs de luxe, avant de prendre la fuite. Aucune violence physique n'a été constatée. Toutefois, selon les deux médias, les victimes se trouvent en état de choc et la police judiciaire a été saisie.

Ce mardi matin, Bruno Guillon n'était évidemment pas présent pour présenter sa matinale, il a été remplacé par Christina Guilloton. Elle a annoncé que Bruno Guillon serait de retour ce mercredi à l'antenne. On lui souhaite ainsi qu'à sa famille du courage pour surmonter ce traumatisme.

 


[  Lu 531 fois…  ]













__Publicité__