Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto




Infos
Mercredi 29 Janvier 2020


L'entreprise Teralta remporte le 1er prix de la meilleure stratégie inbound marketing France 2020 au national



Ce mardi 28 janvier à Rennes, l’entreprise réunionnaise Teralta, spécialisée dans la fabrication et la vente de matériaux BTP, a remporté le prix de la meilleure stratégie digitale à l’événement international Inbound Marketing France. Si le langage vous paraît barbare, lisez la suite même s'il est vrai que ce sont les entreprises et les professionnels des réseaux digitaux en général qui vont se sentir les plus concernés.



Olivier Meril, président de MV Group, Stéphane Truphème auteur, Thierry Calderon, PDG de Marketing Management IO, Damien Beaucheix, Responsable Marketing & Communication de Teralta, William Saulnier, Account Director Linkedin France
Olivier Meril, président de MV Group, Stéphane Truphème auteur, Thierry Calderon, PDG de Marketing Management IO, Damien Beaucheix, Responsable Marketing & Communication de Teralta, William Saulnier, Account Director Linkedin France

Chaque année, Inbound Marketing France est le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital et de l'inbound marketing. Plus de 1 400 professionnels assistent chaque année à cette journée.
 

Devant un jury de professionnels composé de Stéphane Truphème, auteur entre autres, des livres Inbound Marketing et Content Marketing, éd. Dunod, Olivier Méril, président de MV Groupe, Nathalie d’Isanto, directrice publicité du groupe La Poste, ou William Saulnier,  de Linkedin), l'entreprise réunionnaise Teralta, filiale du groupe international CRH, a remporté le 1er prix de la meilleure stratégie inbound marketing France 2020. 

Celui-ci vient distinguer les stratégies inbound marketing les plus performantes, déployées dans des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Une stratégie d'inbound marketing allie les techniques de marketing digital, de réseaux sociaux, de logiciel de relation client (CRM) et de marketing automatisé, pour construire une présence digitale optimale et orientée vers les clients d'une marque ou d'une entreprise.


Ce trophée récompense notamment un travail entrepris depuis plus de 3 ans par les équipes de Teralta et l’agence réunionnaise Marketing Management IO, un des principaux leaders de l'inbound marketing en France.

Plus d'infos sur les sites web:




Stéphane Truphème, auteur, William Saulnier, Account Director Linkedin France, et Damien Beaucheix, Responsable Marketing & Communication de Teralta
Stéphane Truphème, auteur, William Saulnier, Account Director Linkedin France, et Damien Beaucheix, Responsable Marketing & Communication de Teralta
Pour Damien Beaucheix, responsable marketing et communication de Teralta c’est avant tout «la victoire d’une équipe et de dirigeants qui ont su remettre le client et ses nouvelles attentes au cœur du projet, dans un contexte peu évident pour le BTP, dans un secteur où la digitalisation en est à ses débuts. Il s’agit aussi d’une victoire pour La Réunion puisqu’une entreprise locale peut, si elle privilégie la qualité et décide de se lancer pleinement dans sa transformation digitale, décrocher des prix nationaux».
 
Pour Thierry Calderon, PDG de Marketing Management IO, c’est «une fierté et un plaisir de voir ses clients réussir leur transformation digitale et obtenir ensemble des résultats concrets. C’est aussi un bonheur pour nos équipes de voir leur travail récompensé et reconnu au niveau national. On peut être basé à La Réunion, commercer avec le monde et démontrer que l’excellence locale peut s’exporter hors du territoire».

Source MM IO


Aziz Patel
[  Lu 538 fois…  ]













__Publicité__