Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Dimanche 13 Juin 2021

La future mariée meurt pendant la cérémonie, l'homme épouse sa soeur!



Incroyable mais vrai! L'histoire, dévoilée par Times of India et reprise par le site américain TMZ, est pour le moins surprenante pour qui ne connaît pas les traditions indiennes. On vous raconte.



Sa fiancée morte, il a épousé immédiatement sa soeur!
Sa fiancée morte, il a épousé immédiatement sa soeur!
Fin mai dernier en Inde, Surbhi et Manjesh allaient se marier à l'occasion d'une cérémonie où les familles et les ami.e.s étaient présents. Hélas, juste après avoir échangé les guirlandes traditionnelles avec son fiancé, Surbhi s'est effondrée, victime d'une crise cardiaque. Les secours n'ont pas pu la réanimer et Surbhi a été déclarée morte...


Face à un tel drame, tout le monde aurait dû rentrer chez soi et la cérémonie aurait pris fin. Ce ne fut pas le cas. Après discussion entre les deux familles, la décision a été prise de proposer Nisha, la soeur de Surbhi, en mariage pour la "remplacer"! Ce qui a été accepté par tous.


Le corps de Surbhi a été déposé dans une salle voisine et Manjesh Kumar a finalement épousé Nisha

Les festivités ont continué malgré le décès de la future mariée...
Les festivités ont continué malgré le décès de la future mariée...

Sourabh, le frère des deux jeunes femmes, a témoigné: “C'était dur de penser qu'il y avait quelqu'un de mort dans une pièce, et qu'une jeune femme se préparait à se marier dans celle d'à côté".... En effet, une situation impensable sauf en Inde où certaines traditions ancestrales perdurent.

L'oncle de Surbih a dit n'avoir “jamais vécu d'émotions si mêlées”.


Alors pourquoi avoir continué? Deux raisons ont été avancées: d'abord parce qu'une dot était attendue par la famille de la mariée. Et ensuite parce que sortir d'une cérémonie de mariage sans avoir marié son fils aurait été signe de déshonneur pour la famille du marié. 

Et personne n'a plus parlé de l'enterrement de Surbih...

 


[  Lu 354 fois…  ]