Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Mardi 7 Avril 2020

La série "Réunions", tournée dans l'île avec Laëtitia Milot, en avant-première sur Réunion 1ère


La semaine dernière, nous avions publié un article sur cette série intitulée "Réunions", avec Laëtitia Milot, tournée dans notre île en 2019, et qui sera diffusée sur France 2 à partir du 15 avril. Pour une fois, La Réunion, habituellement parent pauvre de la télévision française, a obtenu le droit de diffuser cette série avant France 2...


Une grande partie des comédiens de la série (photo FTV/Ronan Lechat)
Une grande partie des comédiens de la série (photo FTV/Ronan Lechat)
Thomas Bourguignon (producteur de "Baron Noir" sur Canal+), est le producteur de cette série familiale, il avait défini "Réunions" comme une comédie autour de la notion du "vivre ensemble", qui s'intéresse à "toutes les façons possibles de faire famille". C'est une série en 6 épisodes.

Et Réunion 1ère diffuse cette série depuis hier lundi § avril à 18h, à raison d'un épisode par jour, du lundi au vendredi, jusqu'au lundi 11 avril. La chaîne aurait pu diffuser les 6 épisodes de lundi à samedi cette semaine, mais il vous faudra patienter un week-end pour voir le dernier épisode, vraiment dommage!

Réunion 1ère a ainsi diffusé le premier épisode hier lundi sans aucune publicité autour de cette série qui est pourtant une série-événement pour notre île, mise en valeur avec ses paysages. Il fallait être devant la télé hier lundi à 18h pour découvrir, par hasard, ce programme. 
 

La belle Laëtitia Milot avait publié cette photo sur son compte Instagram lors du tournage en 2019
La belle Laëtitia Milot avait publié cette photo sur son compte Instagram lors du tournage en 2019
L'histoire de "Réunions"

Laëtitia Milot incarne Chloé, une coiffeuse exerçant à Roubaix. La jeune femme est à la tête d'une fratrie composée de deux adolescents issus d'un ancien mariage et d'un fils, fruit de son couple avec Jérémy (Loup-Denis Elion). En proie à des soucis financiers, tous deux saisissent l'opportunité de débuter une nouvelle vie à La Réunion, où le père de Jérémy, décédé, lui a cédé la moitié des parts de son hôtel.
 
Un établissement en crise lui aussi que le métropolitain va devoir tenter de redresser avec la complicité de son demi-frère Antoine (Nicolas Bridet), marié à Victoire (Sara Martins), laquelle va avoir maille à partir avec Chloé...

"La série s'adresse et s'intéresse à toutes les générations, traitées dans la fiction avec la même attention et aborde dans la bonne humeur des thèmes tels que la vie de couple, l'intégration, la sexualité, l'argent..." a expliqué la production.

"Réunions" accueille également Pascal Légitimus, qui incarne le père de Victoire -la belle-soeur de l'héroïne- dans le rôle d'un homme intraitable. La tribu s'agrandira même avec l'arrivée de Viana (la Réunionnaise Delixia Perrine), la mère de Jérémy, dont la rencontre avec Dom va faire des étincelles.

On peut aussi voir quelques figurants réunionnais dans cette série...

A.P.

Voir notre article précédent en suivant le lien:
https://www.exclusif.re/Reunions--la-serie-tournee-dans-notre-ile-avec-Laetitia-Milot-diffusee-le-15-avril-sur-France-2_a1080.html

Aziz Patel
[  Lu 441 fois…  ]