Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




People
Dimanche 2 Juillet 2023


Le chanteur Hugues Aufray, 93 ans, va épouser Muriel, 45 ans



Ils sont ensemble depuis 25 ans, mais il n'a jamais voulu se marier tant que sa première femme était encore vivante. Cette dernière est décédée en octobre 2022, Hugues Aufray a donc décidé d'épouser Muriel ces prochaines semaines. Et en prime, il a aussi décidé de repartir en tournée jusqu'en 2024. Apparemment, il tient la forme malgré son très grand âge...



Hugues Aufray dans Télématin ce 28 juin (photo France 2)
Hugues Aufray dans Télématin ce 28 juin (photo France 2)
C'est dans l'émission suisse "La Place du Village" diffusée le 20 juin dernier, qu'Hugues Aufray a évoqué son histoire sentimentale particulière.

Hugues Aufray vit une belle histoire d'amour avec Muriel Mégevand depuis 25 ans. "J'ai rencontré une femme très belle et j'ai décidé maintenant de l'épouser. Je vous annonce officiellement que je vais me marier avec Muriel Mègevand", a-t-il déclaré. 

Le chanteur a refusé de donner la date prévue du mariage: “On ne sait pas encore exactement quand, mais ça sera, cette année, à la fin de l'été."

Et ce mercredi 28 juin, il était l'invité de Télématin sur France 2, animée par Thomas Sotto et Julie Vignali -qui quitte d'ailleurs bientôt l'émission-, et il a évoqué les raisons de ce mariage tardif et annoncé sa tournée.

Avant Muriel, Hugues Aufray a été marié à Hélène Faure avec laquelle il a eu  deux filles, Marie et Charlotte. Séparé, c'est donc avec Muriel Mègevand qu'il a refait sa vie, tout en restant uni à son épouse. Hélène est décédée en octobre 2022.

"J’avais juré de ne jamais divorcer" a dit Hugues Aufray. "La mère de mes enfants étant décédée, c'était une femme remarquable, mais étant décédée, je suis libéré de mon serment et là maintenant je vais épouser Muriel qui mérite ça", a-t-il expliqué à Télématin.
 

Muriel Mégevand va bientôt devenir Madame Hugues Aufray. Ils sont ensmble depuis 25 ans (photo réseaux sociaux)
Muriel Mégevand va bientôt devenir Madame Hugues Aufray. Ils sont ensmble depuis 25 ans (photo réseaux sociaux)

Le mariage, puis une tournée...

Il a aussi raconté pourquoi il n'a pas voulu divorcer et se remarier plus tôt.
"J'avais souffert en découvrant le divorce de mes parents (...) J'avais 16 ans, ça a été un choc dans ma vie", a-t-il confié en précisant que son père s'était remarié en Espagne.

"Quand j'ai retrouvé mon père en Espagne, remarié, et que je lui ai dit une fois qu’on allait aller à la messe de minuit ensemble, il m’a dit: 'Mon petit, je ne peux pas t’emmener à l’église, je suis divorcé, je n’ai plus le droit. C'est pourquoi j'avais juré de ne jamais divorcer. Aujourd'hui j'ai le droit de me marier à l'Église car je n'ai jamais perdu la foi".

Côté musique, en 2020, Hugues Aufray, interprète notamment de "Adieu monsieur le professeur" et de "Santoano", a sorti son dernier album "Autoportrait". En 2021, il a écrit une nouvelle chanson "Au-delà des frontières et des étoiles" en hommage à Thomas Pesquet. Et cette année à partir d'octobre, il repart en tournée dans toute la France et dans les pays francophones jusqu'en 2024. A 93 ans, il en a du courage, bravo!


[  Lu 448 fois…  ]













__Publicité__