Menu
Infos

Linda Hardy et Camille Cerf, deux Miss dans le rôle de commissaires-priseurs


Elles étaient toutes deux réunies, il y a quelques jours dans le cadre d’une vente caritative exceptionnelle orchestrée par le magasin Printemps au profit de l’association Les Bonnes Fées dont elles sont membres depuis maintenant 3 ans.


Linda Hardy (qui joue aussi dans "Demain nous appartient"), et Camille Cerf
Linda Hardy (qui joue aussi dans "Demain nous appartient"), et Camille Cerf
Fidèle partenaire de l’association, le Printemps accompagné par Tajan, grande maison spécialiste des ventes aux enchères depuis plus de 30 ans, ont permis de remporter la somme de 38 850€ pour l’association Les Bonnes Fées. Un don qui permettra de développer un projet qui leur tient beaucoup à cœur, en tant que femmes, mères, celui qu’elles ont décidé d’appeler L’Écrin des Fées.

Grâce à la participation de plusieurs artistes et partenaires à la fois du Printemps et de Tajan, qui ont offert des expériences uniques et des créations inédites en faveur des Bonnes Fées, l’association va pouvoir très prochainement concrétiser le lancement de l’Écrin des Fées...

Les artistes et partenaires
Richard Orlinski, Christophe Michalak, Bentley Paris Seine, Julien Benhamou, La Maison du Whisky, Erick Ifergan, C215, Hôtel Renaissance, Château de Chassagne-Montrachet, Charles Pozzi Maserati, Le Repaire de Bacchus, Akrame, Bebar.

Les Bonnes Fées

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d’intérêt général à but non lucratif. Elle a principalement pour but d’intervenir auprès des établissements de soin et de venir en aide aux personnes les plus démunies ou atteintes de maladies pour améliorer leurs conditions de vie.
L’association collecte des fonds afin de mener à bien ses grands projets annuels comme les Maisons des Bonnes Fées ou l’Écrin des Fées.

Les 16 Fées Miss France, Mareva Georges, Linda Hardy, Mélody Vilbert, Sophie Thalmann, Mareva Galanter, Sylvie Tellier, Corinne Coman, Laétitia Bléger, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani, Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Iris Mittenaere, Alicia Aylies et Maeva Coucke, ont œuvré toute l’année pour l’association en se rendant sur des opérations caritatives ou en s’associant à des événements permettant de collecter des fonds.

Beaucoup de Miss sont mamans et ont été touchées par la précarité de certaines mères, c’est pourquoi tout naturellement, le projet de l’Écrin des Fées s’est mis en place. Dans cet écrin les mamans les plus démunies y trouveront le nécessaire pour accueillir un enfant les premiers mois de sa vie (couches, nécessaire de soins, bodies, pyjama, biberons...). Un véritable kit de première nécessité pour les aider à démarrer leur nouvelle maternité.


[  Lu 29 fois…  ]






Infos | People | Evénements | Soirées en boîte | Filles de la semaine | Miss | Artistes | Sports | Portrait | Edito | Cocktails