Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Evénements
Mercredi 20 Novembre 2019

Mondial Indoor Moto X-Trial au Petit Stade de l'Est: spectaculaire!


Plus de 3 000 personnes étaient présentes l'autre samedi au Petit Stade de l'Est à Saint-Denis pour assister à la première manche du championnat du monde 2020 de X-Trial, version indoor. Et ils n'ont pas été déçus!


Le podium: Toni Bou, Adam Raga et Jaime Busto
Le podium: Toni Bou, Adam Raga et Jaime Busto
Les meilleurs pilotes internationaux de la discipline (6 Espagnols et 2 Français) avaient fait le déplacement à La Réunion pour cette manche organisée par Azotyzone et la Nordev.
6 zones, qualifiées de difficiles, ont été mises en place pour ces champions, et le spectacle a été à la hauteur des attentes du public.

Une manche du Mondial dominée par les Espagnols et remportée par Toni Bou devant Adam Raga.

Les autres pilotes, Jaime Busto (3ème), Miquel Gelabert (rien à voir avec notre photographe local), Jorge Casales, Gabriel Marcelli,, et les Français Benoit Bincaz et Kierian Touly, n'ont pas démérité offrant aux spectateurs des prouesses appréciées.

Les photos étant plus parlantes que de grandes phrases, on vous laisse admirer celles de notre photographe Patrick  (il y a plus de 150 photos à voir!)... Et bravo au président Aldo Ledoux et à son club Azotyzone, ainsi qu'à l'équipe de la Nordev pour avoir réussi le lancement de ce Monial X-Trial dans notre île!

Photos Patrick Yahaméti
 









































Suite des images dans cet album



Pierre. S
[  Lu 333 fois…  ]