Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Vendredi 24 Juillet 2020

"Mulan", "Avatar", "Star Wars": sorties cinéma repoussées !


La crise sanitaire n'en finit pas de causer des dégâts dans tous les secteurs: des blockbusters Disney devaient sortir soir cette année, soit l'année prochaine, les dates de sortie sont désormais inconnues...


"Mulan" sortira quand tout ira mieux...
"Mulan" sortira quand tout ira mieux...
Aux Etats-Unis, la pandémie progresse de jour en jour et une majorité de cinémas sont fermés, et dans d'autres pays, le reconfinement est à nouveau d'actualité. Dans un tel contexte les producteurs préfèrent repousser des sorties plutôt que de prendre le risque d'un échec au niveau des entrées en salles.


"Mulan", le succès de Disney devait sortir le 24 juillet, puis a été annoncé pour le 21 août, eh bien Disney a annoncé que le film ne sortira pas maintenant, sans annoncer de date ! "Ces derniers mois, compte tenu de la crise sanitaire mondiale, il est devenu clair que rien ne peut être gravé dans le marbre en matière de sorties de films. Cela nous oblige donc à suspendre nos plans pour la sortie de "Mulan" afin de déterminer de quelle manière nous pouvons permettre à ce film de sortir dans le monde entier" a déclaré un porte-parole de Disney dans un communiqué.
 

Pour voir "Avatar 2", il faudra attendre au minimum deux ans !
Pour voir "Avatar 2", il faudra attendre au minimum deux ans !

"Avatar", "Star Wars, "Spider-Man",... tout est reporté !


Dans le même registre, Disney a décidé de repousser les sorties des prochains "Avatar" et "Star Wars" d'un an.
"Avatar 2" est prévu pour le 16 décembre... 2022!  Et
 la prochaine trilogie "Star Wars" est fixée au 22 décembre... 2023 pour le premier volet.

De son côté, Sony a annoncé une sortie du prochain "Spider-Man" pour le 5 novembre 2021 et pour Paramount, les films "Sans un bruit 2" et "Top Gun : Maverick" sortiront respectivement les 23 avril et 2 juillet 2021. 

Il faudra faire preuve de beaucoup de patience amis cinéphiles...

Source puremedias

Aziz Patel
[  Lu 76 fois…  ]