Menu
People

Rihanna met le paquet en lingerie pour la Saint-Valentin!


Elle est belle, sexy, célèbre, elle aime se montrer, et elle assume: Rihanna sera la plus sexy des stars pour la Saint-Valentin, photos à l'appui!


No comment!
No comment!
Rihanna chante mais pas que... Elle a une marque de lingerie intitulée Savage X Fenty, et à l'approche de la fête des amoureux et de l'amour, elle pose avec les nouvelles pièces spéciales Saint-Valentin. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Riri est canon! Et les photos publiées sur internet par la diva font un tabac...


 Rihanna en est le visage et pose sur plusieurs photos, dont une avec un ensemble soutien-gorge et culotte rose fuchsia qui met en valeur son magnifique fessier.

Rihanna propose en fait une collection raffinée avec une trentaine de pièces allant du body au top en dentelle, en passant par des ensembles ultra sexy. Le rouge, le noir et le rose sont à l'affiche, avec évidemment des cœurs disséminés sur les différents modèles, fête de l'amour oblige.

Cette photo et cet ensemble ont un succès fou!
Cette photo et cet ensemble ont un succès fou!
Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies et tous les prix. En effet, la collection va de la plus petite taille à la plus grande, et d'ailleurs, des mannequins grande taille participent aux côtés des mannequins dit "normals"" pour présenter les articles. Les prix des sous-vêtements vont de 20$ à 60$ (15 et 50 euros), ce qui n'est pas excessif en comparaison des tarifs pratiqués dans l'île dans certaines boutiques. Et c'est du Rihanna svp!

Pour les empêcheuses de tourner en rond, la chanteuse a une idée bien précise de ce qu'elle fait et sa conception de la lingerie féminine comme elle l'a expliqué dans une interview à Vogue:
"La lingerie ne consiste pas seulement à exploiter le corps féminin, il s’agit de le célébrer, et c’est ce que Savage x représente. Sauvage pour moi est un mot si puissant. Surtout pour les femmes, vous savez. Les femmes sont généralement considérées comme faibles et nécessiteuses, et Savage est une femme différente. C’est le contraire de cela, elle est puissante, elle est responsable et elle prend en charge tous les choix qu’elle fait".

C'est dit!

Une mannequin hors pair....
Une mannequin hors pair....

On n'est jamais mieux servi que par soi-même!
On n'est jamais mieux servi que par soi-même!


[  Lu 113 fois…  ]






Infos | People | Evénements | Soirées en boîte | Filles de la semaine | Miss | Sports | Portrait | Edito | Autos | Cocktails