Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Dimanche 17 Mai 2020

"Sex party" organisée à Paris par une star du football anglais pendant le confinement


C'est le tabloïd anglais "The Sun" qui a révélé l'affaire ce samedi: un footballeur connu, "multimillionnaire", a pris un jet privé, de Londres à Paris, pour une soirée très particulière le week-end dernier, alors que la France était toujours confinée... Scandale en vue.


L'affaire a fait la Une de "The Sun" ce samedi 16 mai...
L'affaire a fait la Une de "The Sun" ce samedi 16 mai...
Ce joueur de Premier League, dont le nom n'est pas publié pour l'instant est donc accusé «d'avoir enfreint les règles de confinement pour se rendre à Paris pour une sex party» le week-end dernier. C'est à bord d'un jet privé qu'il est arrivé à Paris pour sa folle soirée...

Selon "The Sun", le footballeur-star aurait privatisé un restaurant -alors qu'on était en confinement rappelons-le- dans le quartier des Champs-Élysées pour des amis et des «mannequins». Selon un témoin de cette soirée, «ils étaient environ 15 personnes, on leur a servi de la tequila et du Jack Daniel’s et ils étaient tous très bruyants».

Le groupe s'est retrouvé ensuite dans un appartement proche de l’Arc de Triomphe «où les choses sont devenues incontrôlables». Le joueur aurait couché avec au moins l’une des invitées, la précision "au moins" vaut son pesant d'or!

Une enquête sera certainement ouverte pour savoir si cette soirée a bien eu lieu, et si les faits sont avérés, le footballeur et le restaurant risquent gros, puisque les restaurants sont évidemment fermés jusqu’à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire.

Qui est ce footballeur multimillionnaire de la Premier League? Réponse bientôt...
Qui est ce footballeur multimillionnaire de la Premier League? Réponse bientôt...
Le journal anglais précise que la star du ballon rond -et des soirées spéciales apparemment- "aurait employé le staff de l’établissement le temps d’un dîner". Et indique également que "le joueur n’avait pas l’autorisation d’utiliser un avion privé pour passer son week-end en France avant de rentrer en Angleterre".

Il semblerait que ce footballeur -comme d'autres d'ailleurs- avait l'habitude de ce genre de soirée, mais tant qu'on n'est pas en confinement, chacun est libre de ses actes. Il aurait pu attendre quelques jours de plus pour ne pas prendre de risque, mais apparemment il n'en pouvait plus d'être confiné et sevré... Les amateurs d'histoires croustillantes attendent la suite de cette affaire scandaleuse, notamment le nom du footballeur qui ne devrait pas tarder à être dévoilé, avec impatience... 

[  Lu 236 fois…  ]