Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




People
Mardi 5 Septembre 2023


Sur France 2, Marie Portolano descend les influenceur.se.s: "Ne les croyez pas!"



Marie Portalono est la nouvelle co-animatrice de "Télématin" sur France 2. Elle a carrément demandé aux téléspectateurs de "ne pas croire les influenceurs" et "ne pas acheter leurs produits". Un coup de gueule qui a fait le buzz.



Marie Portalano n'aime pas les influenceur.se.s et le dit... (photo France 2)
Marie Portalano n'aime pas les influenceur.se.s et le dit... (photo France 2)

Dans l'émission de France 2 ,Sofiane Aklouf, chroniqueur, a expliqué les nouvelles règles en vigueur pour limiter les arnaques liées à la promotion de contenus douteux ou interdits sur les réseaux sociaux, évoquant notamment l'exemple de Poupette Kenza, influenceuse connue récemment condamnée à payer une amende de 50 000  pour avoir incité à plusieurs reprises sa communauté à acheter des bandes de blanchiment dentaires, dont la vente est interdite en France.


Marie Portolano a alors lancé un gros coup de gueule contre les pratiques de ces personnes aux millions d'abonnés. "Alors déjà, première chose, ne croyez pas les influenceurs, arrêtez d'acheter les produits dont ils font la publicité parce que c'est toujours une catastrophe", a-t-elle dit.


"Elle (NDLR: Marie) va être dénoncée sur les réseaux, c'est pas beau. Vous allez avoir des problèmes", a prévenu Sofiane Aklouf. Et Marie Portolano ne s'est pas défilée, elle a répondu qu'elle n'allait "pas avoir de problèmes".

"Je dis simplement ce que vous dites, c'est-à-dire que ce sont des produits qui sont quand même assez dangereux parfois pour la santé donc faites attention à vous", a-t-elle à nouveau dit aux téléspectateurs.

Une très mauvaise pub pour les influenceur.se.s de tous bords qui va forcément susciter des réactions...


[  Lu 488 fois…  ]













__Publicité__