Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Artistes
Mercredi 30 Décembre 2020

T-Stone: ses chansons "Olala" et "Fou de vous" ont propulsé sa carrière



Les fans de la musique antillaise le connaissent bien: T-Stone fait partie de la nouvelle génération de chanteurs qui s'affirment. "Olala" l'a fait connaître, et après sa signature avec le label AllPoints France, son feat avec Keblack a été disque de diamant. Pour terminer 2020 et démarrer 2021 en beauté, découvrez T-Stone...



T-Stone, un artiste guadeloupéen qui monte...
T-Stone, un artiste guadeloupéen qui monte...
Stephan Phober est son vrai nom, T-Stone est son nom d'artiste, il est d'origine guadeloupéenne, il est chanteur et auteur-compositeur-interprète de musique urbaine. 

Issu d'une famille de musiciens, il s'intéresse très tôt à la musique, et à l'âge de 16 ans il a sorti son premier titre avec un clip, le début d'une carrière.  

C'est donc sur Youtube en 2013 que T-Stone s'est fait connaître avec un titre démo, et l'année suivante, il signait son premier contrat avec Sérénités Events, puis avec PlayStudio qui produit ses premières chansons.

Mais c'est en 2018 que T-Stone sort de l'ombre avec "Olala", diffusée sur NRJ, Fun Radio, Trace FM, et qui totalise à ce jour plus de 2,5 millions de vues sur Youtube. 
 

 

Très actif, plein d'énergie, T-Stone s'affirme de plus en plus
Très actif, plein d'énergie, T-Stone s'affirme de plus en plus

2019 sera une année prolifique pour le jeune artiste. D'abord il signe avec Chabine Prod, label caribéen qui a lancé des artistes comme Kalash ou Were Vana, et sort "Fou de vous", autre titre à succès.

Ensuite, c'est le célèbre label AllPoints France qui le prend sous son aile et c'est à ce moment qu'il réalise le feat avec Keblack, avec disque de diamant à la clé!


Malgré la crise sanitaire, 2020 sera encore une bonne année pour T-Stone avec la sortie de trois titres qui vont cartonner: "Loco" en février, "Remonter le temps" pendant le confinement, et "Million" en juin.  

A 24 ans, T-Stone a déjà prouvé qu'il avait du talent et demeure un espoir de la scène musicale francophone. Il est certain qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin... 

Vous pouvez écouter tous ses titres sur Youtube

Il a sorti trois titres en 2020
Il a sorti trois titres en 2020
La presse et les radios en parlent

- "T-Stone a une base fan solide: un lien fort avec ses fans. "Olala" a plus de 2 millions de vues, on ressent ce lien en concert, c'est impressionnant, les fans sont déchaînés. (NRJ)

- "C'est l'une des sensations musicales du moment. Ses nouveaux titres sont sur toutes les radios et le télés. Tous les compteurs sont au vert en nombre de vues sur Youtube, de streaming, et de téléchargement sur les plateformes digitales (Afro People Magazine)


- "T-Stone surprend avec le titre "Olala" qui fait voyager notre musique sur les trois continents. Le chanteur est adulé par les jeunes et est considéré comme leur idole. (Créola)



 

En novembre 2019, le feat avec Keblack est disque de diamant
En novembre 2019, le feat avec Keblack est disque de diamant

T-Stone a aussi réalisé un feat avec La Rose, artiste à succès
T-Stone a aussi réalisé un feat avec La Rose, artiste à succès



[  Lu 130 fois…  ]