Menu
exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Sports
Dimanche 26 Janvier 2020

Taekwondo: La Réunion au championnat de France Espoirs


Ce week-end a eu lieu le championnat France Espoirs et Critérium Master de taekwondo à Bourges. Des Réunionnais étaient engagés sous l'égide de la Ligue de Taekwondo de La Réunion.


Médaille de bronze pour Denilson Vardapin
Médaille de bronze pour Denilson Vardapin
Britanie Antier, du TKD 974, jeune athlète de 15 ans, première année de junior, était inscrite chez les Espoirs de moins de 21 ans en moins de 46 kg. Malgré son jeune âge, elle a remporté haut la main le 1/16 ème et le 1/8 ème, et s'est inclinée en 1/4 de finale, hélas au pied du podium.

Quant à Denilson Vardapin, de Tiger Club, inscrit en moins de 54 kg, il a effectué des combats très relevés en 16 ème, 8 ème et 1/4 de finale, il a été battu 1/2 finale contre un membre de l’équipe de France et a donc remporté la médaille de bronze.
           
Ce dimanche 26 janvier, place au Critérium des Masters auquel participait Jean-Laurent Abémonty en moins de 68 kg, mais il a été sorti au premier tour.
 
"A noter la belle affiche fédérale sur laquelle les athlètes de La Réunion sont mises en valeur, à savoir Mathilde Thiao Layel et Gwendauly Niclin" dit Eliette Grondin, la présidente de la Ligue de La Réunion. 

Aziz Patel
[  Lu 518 fois…  ]