Menu
exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Portrait
Mardi 7 Janvier 2020

Tiphaine Boyer, tatouée, désignée Ink Girl Réunion 2019


Désignée Ink Girl Réunion en décembre, elle va participer à la finale Ink Girl France 2020 en avril. Portrait d’une jolie jeune femme tatouée qui a la tête sur les épaules… Découvrez le portrait de Tiphaine et ses magnifiques photos!


Tiphaine, 20 ans cette année, passionnée de tatouages
Tiphaine, 20 ans cette année, passionnée de tatouages
Ink Girl est un concours permettant d’élire la plus belle femme tatouée de France. C’est sûr, Tiphaine ne pourra jamais se présenter à Miss Réunion, à chacune ses choix, à chacune ses passions.

Tiphaine Boyer, 20 ans en février, est passionnée par les shootings photos et les tatouages. Avec l’accord de sa maman Karine, elle a effectué son premier shooting et son premier tatouage à l’âge de 16 ans.
 
«J’avais du mal à m’accepter, j’étais anorexique, et je trouvais que le tatouage m’embellissait, et je continue à le penser» dit Tiphaine, «et je n’agis jamais sur un coup de tête, chaque tatouage a sa signification. Par exemple, le dragon dans mon dos, le plus gros sur mon corps, signifie force, courage et sagesse»…
 
Tiphaine Boyer a fait appel à plusieurs tatoueurs de l’île, de tous styles, comme Abraxa, Alan Tatoo, Caméléon Tatouage ou encore Art de Corps: «Le tatouage est un art, j’aime de tout, japonais, fantastique, réaliste,… je choisis des thèmes qui me ressemblent, et toujours en demandant l’avis de ma mère» dit-elle.

Elle adore poser...
Elle adore poser...
Tatouage au cou, sa dernière «œuvre» !
 
Son dernier tatouage en date, au cou, représente un papillon qui se métamorphose, impossible de le louper quand on la croise: «Je reconnais que ce fut douloureux, mais le résultat est à la hauteur de ce que j’espérais». D’autres tatouages en vue? «Pourquoi pas, mais sans se précipiter» répond Tiphaine.
 
Etudiante en 2ème année d’Anglais à la Fac, la jeune femme sera plus tard interprète ou prof d’anglais ou bibliothécaire: «Elle a toujours eu de très bons résultats scolaires, raison pour laquelle je l’ai encouragée à vivre sa passion» nous dit sa maman Karine qui a aussi une autre fille de 8 ans, Margaux.
 
Tiphaine est aussi passionnée d’équitation, elle est montée à cheval la première fois quand elle avait… 1 an ! A Noël dernier, elle a participé à un spectacle à Villèle avec le club Poney Vert, elle fait aussi du crossfit, et continue à poser pour des photographes… Elle a même fait la couverture de Tatouage Magazine (de métropole) en décembre 2018.

Désignée Ink Girl Réunion 2019
Désignée Ink Girl Réunion 2019
Direction Ink Girl France 2020
 
Comment a-t-elle été désignée Ink Girl Réunion 2019? «Il n’y a pas eu de soirée d’élection comme en 2018, on m’a contacté, j’ai envoyé des photos et répondu à une mini-interview téléphonique, et quelques jours plus tard, on m’a appelé pour me dire que j’ai été sélectionnée». La finale Ink Girl France aura lieu le 25 avril à Blotzheim (Alsace)
 
 
Désormais, Tiphaine et sa maman sont à la recherche de partenaires susceptibles d’aider l’Ink Girl Réunion 2019 pour sa préparation et son départ. «Il nous faut un minimum de budget pour le billet d’avion et les frais annexes» disent-elles, en lançant un appel à des compagnies aériennes intéressées.
 
Il faut savoir que la belle Tiphaine compte à ce jour plus 5 000 fans sur Facebook et plus de 30 000 abonnés sur Instagram, des atouts publicitaires non négligeables pour d’éventuels partenaires de la jeune femme…
 
A.P.
Merci aux photographes dont les noms sont sur leurs photos

Le papillon qui se métamorphose, son tatouage le plus récent
Le papillon qui se métamorphose, son tatouage le plus récent

Elle a souffert, "mais ça en valait la peine" dit-elle
Elle a souffert, "mais ça en valait la peine" dit-elle

Une jolie jeune femme...
Une jolie jeune femme...









L'équitation, son autre dada
L'équitation, son autre dada

Elle a fait la Une en décembre 2018
Elle a fait la Une en décembre 2018




Aziz Patel
[  Lu 860 fois…  ]