Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Sports
Mercredi 25 Août 2021

Une nouvelle offre gratuite proposée par Keepcool



Le réseau Keepcool a souhaité tirer les leçons du contexte sanitaire pour réinventer l’accès au sport en salle. Innovante et gratuite, sa nouvelle offre «Freemium» est proposée dès ce mercredi 25 août 2021 à La Réunion.



L'équipe Keepcool avec Jackson Richardson
L'équipe Keepcool avec Jackson Richardson
L'occasion pour le parrain de Keepcool, le handballeur Jackson Richardson, de rappeler l’importance de démocratiser l’accès au sport, et pour son président David Amiouni de confirmer Keepcool comme étant l’une des plus belles success story réunionnaises.

Aujourd’hui, avec 270 salles à travers la France, dont 8 à La Réunion, et 400 000 adhérents, le Réunionnais Keepcool est l’un des acteurs les plus dynamiques du fitness au niveau national, et ne compte pas s’arrêter là.

A la tête du réseau Keepcool, David Amiouni, entrepreneur qui vit entre La Réunion et la métropole, a eu l'idée de rendre le sport en salle accessible à tous en le rendant gratuit!

Jackson Richardson et David Amiouni, président de Keepcool
Jackson Richardson et David Amiouni, président de Keepcool

Keepcool a donc dévoilé une nouvelle offre inédite dans l’univers du fitness: un abonnement Freemium, 100% gratuit, comprenant l’accès à toutes les salles du réseau une fois par mois et un programme d’entraînement digital, disponible en ligne (plus de 400 cours vidéo dans 13 disciplines sont déjà disponibles).


Illimitée et sans engagement, l’offre Freemium Keepcool permet donc de pratiquer en salle sur des équipements de dernière génération et de profiter de conseils avisés des coachs expérimentés une fois par mois, sans frais, en plus des cours disponibles en ligne et des cours en live dispensés sur les réseaux sociaux.

Pour toucher les Réunionnais les plus passionnés, Keepcool s’est entouré d’un parrain de choix, en la personne de Jackson Richardson. Le handballeur champion du monde est en effet un adepte de sport en salle, et partage de longue date les valeurs de bien-être et d’échange ainsi que la démocratisation du sport défendues par Keepcool.

 
La marque n’entend pas s’arrêter là et souhaite encore faire évoluer ses offres dès la rentrée. De nouveaux studios immersifs de cours collectifs seront ainsi progressivement déployés ces prochains mois à La Réunion. Enfin, Keepcool continue d’étendre son réseau sur l’île. Dès janvier prochain, une 9ème salle, Chaussée Royale à Saint Paul, ouvrira ses portes.


Source Keepcool
























 



[  Lu 547 fois…  ]