Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Télévision
Samedi 20 Janvier 2024


Victoria Asli-Corré, la nouvelle star télé d'Antenne Réunion



Après Dana Virin, Miss Réunion 2021, devenue Miss Météo et chroniqueuse sur Antenne Réunion, c'est Victoria Asli-Corré, 1ère dauphine Miss Réunion 2023, qui est la nouvelle recrue de la chaîne. De la rubrique "Miss" elle passe désormais dans la rubrique "Télévision" ou "People", au vu de sa plus grande sa notoriété à venir...



Victoria Aslai-Corré, nouveau visage d'Antenne Réunion à partir de ce lundi 21 janvier 2024 (photo Instagram)
Victoria Aslai-Corré, nouveau visage d'Antenne Réunion à partir de ce lundi 21 janvier 2024 (photo Instagram)

Il faut croire que le concours Miss Réunion est véritablement un beau tremplin pour les jeunes Réunionnaises. Attention, il ne suffit pas d'être belle, il faut aussi avoir les compétences et le talent pour espérer profiter des opportunités qui sont ofertes.


Charline Conti ayant décidé de s'installer en Europe, Antenne Réunion était à la recherche de sa remplaçante pour sa matinale "6/8 Ansanm". Après plusieurs tests concluants, c'est la belle Victoria Asli-Corré qui a été choisie par les équipes d'Antenne Réunion, dirigée par Sylvain Péguillan. 


Victoria commence "6/8 Ansanm" dès ce lundi 22 janvier (du lundi au vendredi de 6h à 8h), aux côtés de Yannick Pitou et de Kemley Rungooah, lui aussi nouveau présentateur qui remplace Loïc Gazar reparti en métropole.

"Je suis évidemment très heureux pour Victoria que j'ai encouragée dans sa démarche qui a tous les atouts pour réussir dans ce nouveau challenge" dit Aziz Patel, délégué Miss France à La Réunion. "Le concours Miss Réunion permet aux jeunes femmes de se faire connaître, à elles ensuite de démontrer de quoi elles sont capables, c'est le cas pour Dana Virin, Marion Marimoutou, qui prépare également une petite surprise, et aujourd'hui Victoria Asli-Corré, je ne peux que me réjouir".

Victoria est en études double cursus Droit/Philosophie, elle va continuer ses études à distance afin de les terminer d'ici mai-juin, et la connaissant on sait qu'elle est capable de mener de front plusieurs activités.

Il faut savoir que pour préparer une telle matinale, il est nécessaire de se réveiller à 4h du matin, on souhaite donc bon courage et bonne réussite à Victoria Asli-Corré!
 

Aziz Patel a revu Victoria Asli-Corré  ce samedi à Saint-Pierre pour la féliciter pour ce nouveau défi à relever
Aziz Patel a revu Victoria Asli-Corré ce samedi à Saint-Pierre pour la féliciter pour ce nouveau défi à relever

































 



[  Lu 2003 fois…  ]













__Publicité__