Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Dimanche 17 Octobre 2021

Beach tennis: l'Open International des Brisants fin octobre



Après une édition 2020 reportée, l’Open international des Brisants aura lieu du 28 octobre au lundi férié 1er novembre inclus, le procotole sanitaire ayant été validé par la Préfecture de La Réunion. Plusieurs stars internationales seront présentes à Saint-Gilles-les-Bains...



Le sport reprend ses droits, l'Open des Brisants est confirmé
Le sport reprend ses droits, l'Open des Brisants est confirmé
L'Open International des Brisants est une compétition de beach tennis organisée chaque année par Bourbon Brisants Beachtennis (3B), un tournoi qui relève de l'ITF Beach Tennis Tour.

 
"Le succès de l’Open international des Brisants se confirme année après année et cette édition 2021 marque un tournant: l’Open des Brisants sera doté d’un prize money de 35.000$ et figure à présent parmi les rares grands tournois au monde labélisés "Sand Series" par l’ITF et la FFT" dit Renaud Bourjea du club 3B.
 
 

Le spectacle promet...
Le spectacle promet...
Le tableau sportif est toujours aussi spectaculaire :
- 330 déjà inscrits à ce jour
- 48 joueurs étrangers avec pas moins de 19 nationalités représentées...


Après une année Covid qui a annulé beaucoup de compétitions, tout le gratin du Top 20 mondial, dames et messieurs, a répondu présent pour ce tournoi réunionnais!


Gageons que les Réunionnais Théo Irigaray, Nicolas Gianotti, Mathieu Guegano, Magali Garnier, Mairé Bray et les sœurs Hoareau seront galvanisés par leur public pour aller déstabiliser cette élite mondiale!

Il y aura du beau monde sur le sable saint-gillois...
Il y aura du beau monde sur le sable saint-gillois...



[  Lu 104 fois…  ]






__Publicité__