Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, Auto
Indiscrétions
Samedi 30 Avril 2022

Dana Virin invitée à Abu Dhabi pour la remise des prix IIFA Bollywood



Invitée par Ami Vision, société de Dubaï dirigée par Amina Ghivalla, notre belle Miss Réunion sera l'ambassadrice exclusive pour La Réunion d'un événement très attendu par le cinéma indien, l'IIFA (International Indian Film Aacademy) qui se déroule les 20 et 21 mai à Abu Dhabi. Les Réunionnais peuvent profiter d'un package très intéressant pour y assister et passer quelques jours de vacances.



Dana Virin va vivre la magie de Bollywood à Abu Dhabi
Dana Virin va vivre la magie de Bollywood à Abu Dhabi

Après 2 ans, l'IIFA revient en force ! La 22e édition de l'IIFA sera organisée par Yas Island, Abu Dhabi. Les spectateurs assisteront alors à la cérémonie de remise des prix "la plus glamour où les étoiles convergent et les paillettes scintillent". De nombreuses stars Bollywood seront présentes...
 

"L'île de Yas est l'une des destinations de loisirs et de divertissement à la croissance la plus rapide au monde, située sur les rives dorées d'Abu Dhabi" nous dit l'IIFA. "Il offre aux vacanciers un mélange varié d'expériences de loisirs et de divertissement primées, allant d'attractions uniques, de boutiques de classe mondiale et de superbes restaurants, à un parcours de golf, des sports aquatiques et motorisés passionnants et des spectacles musicaux, de divertissement et événements familiaux".


Les grands noms du cinéma indien ne manquent jamais cet événement, l'occasion de les voir en chair et en os après avoir vu leurs films. Pour cette année seront notamment présents à Abu Dhabi les acteurs et actrices Salman Khan,
Riteish Deshmukh, Maniesh Paul, Nora Fatehi, Sara Ali Khan, Varun Dhawan, Ananya Panday, Kaartik Aaryan, Ranveer Singh,... les amateurs du genre les connaissent toutes et tous. Et il y aura aussi de nombreux producteurs et réalisateurs qui seront là.

 
Ami Vision a donc fait appel à Dana Virin, Miss Réunion 2021, 6ème dauphine de Miss France 2022, pour être l'ambassadrice de cet événement mondial. Dana Virin sera donc à Abu Dhabi du 18 au 21 mai pour assister à l'IIFA 2022, en compagnie certainement d'autres Réunionnais, mais aussi de Mauriciens et de Malgaches qui vont profiter des offres proposées par Ami Vision ans chaque île à des tarifs exceptionnels.

 



A partir de 2 080 €


Pas de vol direct entre La Réunion et Dubaï, le projet qui avait été proposé par Alena Holidays/World Events de Rabin Apavou ayant été un fiasco. Non, cette fois, les vols passeront par Maurice comme cela a toujours été le cas, donc pas de mauvaise surprise en vue. 


Le forfait proposé, qui va du 18 au 23 mai, comprend les vols Réunion/Maurice/Dubaï, les transferts vers Abu Dhabi, 3 nuits à Dubaï, 2 nuits à Abu Dhabi + visite, et le ticket pour assister à l'IIFA. Le forfait est à 2 080 €, un tarif plus que raisonnable au vu de ce qui est proposé.

"Je suis très heureuse d'avoir été choisie pour être l'ambassadrice de cet événement, je remercie Amina et son équipe" dit Dana Virin, "et en tant qu'ambassadrice de mon île, je profiterai de l'occasion pour faire la promotion de La Réunion auprès des acteurs, actrices et producteurs indiens, et les inciter à venir tourner à La Réunion, et j'espère que de nombreux Réunionnais viendront assister à cet événement".

En plus cela se passe pendant les vacances du mois de mai à La Réunion. Evidemment, si certaines personnes veulent rajouter des prestations à Dubaï et à Abu Dhabi, c'est possible avec un supplément à payer.



La remise des prix IIFA est assurément un événement à ne pas manquer pour les fans de cinéma Bollywood, et comme cela se passe pas trop loin de chez nous, c'est l'occasion ou jamais...

 


Aziz Patel
[  Lu 273 fois…  ]










__Publicité__