Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Vendredi 27 Octobre 2017


Le footballeur Nicolas Douchez a violemment agressé sa compagne



En apparence, il est bien gentil l'ex-gardien de but du PSG. En réalité, c'est un violent qui vient de "massacrer" sa compagne avant de tout casser dans leur appartement. Révoltant! Nicolas Douchez a été placé en garde à vue.



Un air méchant qui lui va bien: tellement facile de tabasser une femme!
Un air méchant qui lui va bien: tellement facile de tabasser une femme!
Il était venu à La Réunion à l'invitation de l'association 1000 Sourires quand il était gardien de but au PSG (entre 2011 et 2016) . Tout sourire, tout sympa, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession... L'arbre qui cache la forêt en fait.

Selon le journal Le Parisien, Nico­las Douchez, 37 ans, aujourd'hui gardien de but au RC Lens, a été placé en garde à vue hier jeudi 26 octobre: la police a retrouvé sa compagne massa­crée dans un appar­te­ment du 17ème arron­dis­se­ment de Paris, le joueur de foot "énervé, les yeux brillants, sentant forte­ment l'alcool". Incroyable mais vrai!

En entrant dans l'appar­te­ment, dans un immeuble de l’ave­nue Carnot, les poli­ciers ont trouvé la jeune femme de 28 ans "nue, en sang, le corps couvert d'héma­tomes, pleu­rant, hurlant, au milieu de son appar­te­ment dévasté", ont-ils  expliqué au journal.

"Le foot­bal­leur était sur place, énervé, les yeux brillants, sentant forte­ment l'alcool. Il avait saisi (sa compagne) par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol. L’état de l’ap­par­te­ment donne un aperçu des violences. Boise­ries cassées, miroir brisé, tiroirs détruits, tabou­ret renversé, débris de verre et vais­selle brisée sur le sol, traces de sang sur les murs et par terre", a dit une source proche du dossier.

Selon la victime, son ami «avait voulu lui casser la tête». Tout aurait commencé à la sortie d'un restau­rant, provoquée par l'alcool (1,64g/l plusieurs heures après), et la jalou­sie du footballeur.

Encore une affaire inacceptable de violences conjugales. Même sous l'emprise de l'alcool, un Nicolas Douchez a-t-il le droit de tabasser ainsi sa compagne?

Aujourd'hui, il est gardien de but à Lens
Aujourd'hui, il est gardien de but à Lens

Il était venu à La Réunion en juin 2015
Il était venu à La Réunion en juin 2015


[  Lu 440 fois…  ]













__Publicité__