Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Miss
Samedi 15 Mai 2021

Miss Univers 2020: découvrez les 74 canons de beauté de l'univers!



Le 69ème concours Miss Univers se déroule demain dimanche 16 mai prochain au Seminole Hard Rock Hotel & Casino Hollywood, en Floride. Découvrez les visages des 74 candidates, dont celui d'Amandine Petit, Miss France, qui fait partie des favorites.



Il y aura deux élections de Miss Univers cette année. En effet, en raison de la pandémie, Miss Univers 2020 n'a pas pu avoir lieu et se déroule donc en ce mois de mai 2021, avec Amandine Petit, l'actuelle Miss France 2021 qui devrait faire partie au moins du Top 15 et aller même plus loin étant régulièrement citée parmi les favorites..


L'élection Miss Univers 2021 est prévue pour le mois de décembre et c'est Clémence Botino, Miss France 2020, qui y participera, Amandine Petit sera alors retenue pour l'élection Miss France. 


Miss Univers 2020 réunit 74 candidates, toutes plus belles les unes que les autres -certaines parfois refaites reconnaissons-le, mais c'est autorisé-, et la soirée présentée par Mario Lopez,
 acteur et animateur, et par la sublime Olivia Culpo, Miss Univers 2012. Pitbull, le rappeur américain, effectuera une prestation. La gagnante succédera à la Sud-Africaine Zozibini Tunzi. 


Miss Univers est diffusée en direct sur Paris Première -avec des commentaires de Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France Organisation-, dans la nuit de ce dimanche à lundi à 4h du matin heure Réunion, et rediffusée lundi 17 mai au soir.

Mais comme nous Réunionnais, parents pauvres de la télévision française, n'avons droit qu'à quelques chaînes nationales en direct, il faudra attendre mardi 18 mai à 23h45 pour voir cette finale sur Paris Première. A moins de pouvoir la regarder sur le net, via la chaîne du câble Fyi, ou via Telemundo. 


En attendant, nous vous proposons les visages des 74 candidates, par ordre alphabétique, faites vos pronostics!



 












































Pierre. S
[  Lu 909 fois…  ]