Menu
exclusif exclusif
exclusif
Magazine People - Evénements - Miss - Cocktails - Spectacles - Auto - Sports
Infos
Lundi 6 Juillet 2020

Coronavirus: Nick Cordero, 41 ans, acteur dans New York Unité Spéciale, est décédé


C'est son épouse Amanda Kloots qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux ce dimanche. Nick Cordero, atteint par le coronavirus, était sous respirateur artificiel, il a lutté en vain contre la Covid-19, il est décédé à Los Angeles hier 5 juillet 2020.


Nick Cordero avait 41 ans. Qu'il repose en paix!
Nick Cordero avait 41 ans. Qu'il repose en paix!
Triste nouvelle pour les amateurs de la série télé New York Unité Spéciale et les fans de Nick. Le 12 avril dernier, son épouse Amanda Kloots avait annoncé sa maladie avec ce message: "Mon monde s’est arrêté. S’il vous plaît, priez pour mon mari. Il lutte pour sa vie actuellement..."

Elle avait ajouté: "Nick m’a appelé et m’a dit: Je t’aime. Ils ont décidé de me mettre sous respirateur artificiel, je vais être inconscient et je ne sais pas quand je vais me réveiller, ni quand je vais pouvoir te parler de nouveau"... 

Plongé dans un coma artificiel, Nick Cordero a subi plusieurs complications. Il a dû être amputé de sa jambe droite, subir une trachéotomie avant d'être placé dans une unité de soins intensifs. Son état s'est hélas aggravé de semaine en semaine. Il y a quelques jours, son épouse annonçait qu'il devait subir une double transplantation pulmonaire mais elle était relativement pessimiste en écrivant ces mots: "Je crois que Dieu est la seule personne qui décidera quand et si mon mari partira".

 

Nick Cordero et Amanda Kloots formaient un beau couple, ils ont eu un enfant il y a un an...
Nick Cordero et Amanda Kloots formaient un beau couple, ils ont eu un enfant il y a un an...
Nick Cordero, papa d'Elvis (1 an), s'est battu en vain. Et le pire est arrivé, annoncé par Amanda Kloots sur Instagram avec une photo en noir et blanc de l'acteur: "Dieu vient d’accueillir un nouvel ange au paradis. Mon cher mari est décédé ce matin. Il était entouré de l’amour de sa famille, qui chantait et priait alors qu’il quittait doucement la terre... 

Je n’arrive pas à y croire et souffre. Mon coeur est brisé car je ne peux pas imaginer notre vie sans lui. Nick était tellement brillant. Il était l’ami de tout le monde, il aimait écouter, aider et surtout parler. C’était un acteur et un musicien incroyable. Il aimait sa famille et il aimait être père et un mari. Il nous manquera, à Elvis et à moi, dans tout ce que ferons, chaque jour..."



 

C'est sur Instagram qu'Amanda a annoncé la mort de son mari
C'est sur Instagram qu'Amanda a annoncé la mort de son mari
Nick Cordero, d'origine canadienne, émigré aux USA, avait débuté sa carrière dans des comédies musicales à Broadway avant de se faire connaître dans des séries télévisées. 

De 2015 à 2019, il a interprété les rôles d'Anthony / Robby Marino dans New York Unité Spéciale. En 2017, il a joué dans une autre série policière, Blue Bloods. Au cinéma. Il interprétait Butcher dans le film Braquage à l'ancienne de Zach Braff, il aussi était à l'affiche de Inside Game et Mob Town.

Le coronavirus avait déjà emporté Josh Wallwork, un autre acteur de New York Unité Spéciale, et
continue à faire des ravages, le virus étant toujours présent dans le monde mais également à La Réunion... Protégez-vous! 
 

[  Lu 177 fois…  ]